Patricia JOLY

Patricia JOLY

Après 47 ans d’expériences multiples, je suis une Malakoffiote de corps, de cœur et de conscience. J’y exerce le bel art de la médecine psychiatrique qui vient du grecque « psyché », l’âme. J’ai eu la chance d’enfanter 3 enfants, de 15, 10 et 7 ans, ce qui m’a guidé vers un investissement avisé, afin de partager mes compétences pratiques et théoriques en tant que parent d’élève élue, de la maternelle au collège. Pionnière d’un pedibus, et médiatrice d’un habitat participatif à Malakoff, j’aime encourager et partager les initiatives écologiques, conviviales et solidaires.

Depuis 2014 je préside le Collectif Semeur de Zen, visant l’épanouissement personnel et collectif de 0 à 99 ans et +, dans la mixité sociale, intergénérationnelle et intellectuelle. @SemeurDeZen a su faire ses preuves auprès de la CAF92 de l’éducation nationale, du FDVA gouvernemental. Parmi ses multiples actions partenariales déjà déployées, l’organisation du Forum-Ateliers&Conférences-gratuit « L’intelligence relationnelle pour s’épanouir à l’école et à la maison » en 2017 à Malakoff.

Déjà engagée dans la première campagne de Malakoff Plurielle en 2014, femme de terrain et de cœur, experte en mutualisation, j’ai pu contribuer activement à un programme engagé, juste, innovant, écologiste et participatif pour le Malakoff de Demain ! Notre ville est riche de beaucoup de potentiels, que j’aurais à cœur de libérer avec vous !

Patricia JOLY

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.