Gilles BRESSET
J’ai soixante-deux ans, je suis d’origine provençale et marié à une bretonne. Nous avons deux grandes filles de vingt-quatre et vingt-deux ans. J’ai longtemps exercé l’activité d’antiquaire spécialisé. Aujourd’hui, je travaille comme expert d’art ancien auprès des commissaires-priseurs et notaires. J’habite en famille à Malakoff depuis vingt-trois ans.
Longtemps sans engagement politique, j’ai intégré l’équipe de Malakoff en Marche il y a quatre ans. Aujourd’hui, j’ai rejoint avec enthousiasme la liste Demain Malakoff : comme beaucoup de Malakoffiots, je vois notre ville comme une « belle endormie » avec un potentiel considérable trop longtemps bridé .
Ayant longtemps exercé le métier de commerçant, je constate une lente érosion de l’activité commerciale à Malakoff. Une fois élu, je participerai activement à la renaissance et à la dynamisation de ce secteur d’activité, car une ville qui perd ses commerces et ses entreprises est une ville condamnée ! Les moyens de relancer une vraie dynamique commerciale et artisanale existent pour Malakoff, au-delà des discours ronflants et des mesurettes cosmétiques.
Avec toute l’équipe de Demain Malakoff, j’entends participer au renouveau de notre ville pour qu’elle reste le village où il fait bon vivre que j’ai connu en arrivant ici il y a près d’un quart de siècle.
Gilles BRESSET