La liste Demain Malakoff sera conduite par Olivier Rajzman

La liste Demain Malakoff conduite par Olivier Rajzman incarnera l’alternance à Malakoff !

La liste de large rassemblement citoyen Demain Malakoff se lance dans la campagne des municipales et sera conduite par Olivier Rajzman.

Cette liste réunira les citoyens et forces politiques de la ville, issues de la gauche, de l’écologie et du centre. Il s’agit, après un siècle de gestion communiste, d’écrire ensemble et de mettre en œuvre un projet de ville alternatif, à la hauteur des attentes des Malakoffiots.

Fondée sur les réflexions communes de l’association Malakoff Plurielle (qui a obtenu 3 élus aux municipales de 2014) et du comité local LaREM, Demain Malakoff est aujourd’hui ouverte à toutes les forces vives de la cité, politiques, associatives et citoyennes.

Notre ambition pour Malakoff : faire vivre enfin la démocratie et l’écologie dans notre ville, qui se doit d’être à l’écoute de tous ses habitants. Une ville dynamique et résolument ancrée dans le 21e siècle, tout en préservant son cadre de vie et son visage humain.

Olivier Rajzman, président de Malakoff Plurielle conduira la liste Demain Malakoff. Habitant de Malakoff depuis 15 ans, il est directeur commercial, marié et père de deux enfants.

« Notre projet Demain Malakoff est profondément citoyen : il s’agit d’un projet de ville, construit avec les habitants et pour les habitants. Comme eux, j’aime Malakoff et je suis particulièrement fier de conduire cette liste de large rassemblement. J’en mesure la responsabilité : les attentes des Malakoffiots sont grandes, nous devons donner un second souffle à notre ville. Un vent de démocratie locale, de transparence et d’écologie doit enfin souffler sur Malakoff, après 95 ans de gestion communiste opaque et clientéliste. Malakoff est une ville où il fait bon vivre, mais elle mérite mieux que la politique de l’immobilisme et de l’entre-soi. Nous serons au rendez-vous sur l’environnement, les mobilités, la mixité sociale, les commerces, la sécurité ou encore l’urbanisme, guidés par le souci de l’écoute et de la qualité du cadre de vie. »

Demain Malakoff poursuit ses travaux et ses échanges avec les habitants pour se nourrir de toutes les suggestions, sans esprit partisan ni clanique. Notre projet n’est pas celui d’un parti ni d’élus professionnels de la politique : il est celui d’hommes, de femmes et de jeunes désireux de faire plus et mieux pour Malakoff, pour tout le monde.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.