Présentation d’Olivier Rajzman

Votre candidat, avec le soutien de Malakoff Plurielle et d’En Marche ! Malakoff

Je suis un entrepreneur, engagé dans ma ville en tant que Président de l’association Malakoff Plurielle qui réunit depuis 2014 des citoyens de gauche, de l’écologie et du centre pour défendre les intérêts de tous les habitants de Malakoff.
Malakoffiot depuis 15 ans, marié et père de 2 filles qui ont grandi à Malakoff, je connais bien les problèmes que vous rencontrez au quotidien. Il est temps d’y répondre et de donner un nouvel avenir à notre ville.
Je suis un homme de gauche soucieux de modernité et de progrès, un citoyen qui souhaite mettre toute son énergie au service des habitants de Malakoff

Chères concitoyennes, chers concitoyens, J’ai l’honneur de conduire la liste Demain Malakoff constituée de citoyens engagés dans la vie associative et économique locale depuis de nombreuses années et ouverte à toutes les forces de gauche, de l’écologie et du centre qui voudront nous rejoindre.
Ensemble, nous portons un projet d’Avenir pour un Malakoff plus vivant, plus dynamique, plus ouvert, pour une ville qui n’a plus peur d’entrer dans le nouveau siècle.
Tout comme vous, j’aime notre ville et je souhaite en conserver les valeurs, l’esprit Village, ainsi que son modèle social et solidaire.
Pour autant, nous voulons faire de Malakoff une ville plus moderne, plus sûre, plus verte et plus propre, au service de TOUS les habitants.
La municipalité communiste règne sans partage depuis près d’un siècle. Le temps de l’alternance est venu.
Durant la campagne, j’irai à votre rencontre partout dans la ville et nous organiserons des événements et des cafés citoyens pour vous écouter et échanger sur vos attentes pour Demain.

Sans attendre, je vous invite à suivre notre actualité :

Vous souhaitez nous rejoindre, nous poser des questions, organiser un débat ? Avec toute l’équipe de Demain Malakoff, je suis à votre écoute !

Olivier Rajzman, votre candidat à la Mairie de Malakoff

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.